Home > TV One Blogs > Post Content

PRIEZ POUR AFRO AMERICA (390 hits)

PRIEZ POUR AFRO AMERICA (45 Views)
Intercession AMERICAN projet
(PROPHÉTIQUE INTERCESSORY NETWORK.WWW.ASORELAND.ORG / PROPHÉTIQUE)

Amérique, tels que le Nigeria est une arme essentielle dans la main de Dieu pour le endtime.Nigeria été maison de l'évangile dans le monde et en Amérique été la vie de l'évangile, l'art de l'alliance.
Le diable cherche à détruire les deux nations. Première satanique à l'aide d'agents de ternir l'image du Nigeria, de ne pas faire honneur à l'échelle internationale et, deuxièmement, en soulevant des complots qui met en danger l'unité du Nigeria. Immédiatement Nigéria divise, il n'y aura pas d'alliance entité appelée Nigéria, et l'Afrique seront projetés dans la religion de l'esprit d'une étrange
Amérique été le fils premier-né de Dieu (exo4 :21-fr 23), le diable cherche à détruire et asservir les fils premier-né de l'évangile. Pour tourner le dos à son père, et son père se font de lui les mains des Babyloniens. L'esprit de Balaam sera suscité de soulever péché avocat de polluer le fils.
Dans les années à venir, plus de mariages et de maisons se briser. Maladies coronariennes va augmenter, de nombreux enfants seront laissés sans formation, deliquencies augmentera, l'église souffre beaucoup de divorce comme entend le diable, et l'amertume détruira l'atmosphère spirituelle de l'église. Le diable veut utiliser la famille comme une arme pour détruire l'église.
Le coeur de l'Américain moyen sera prise par fierté (comme Joseph acheté le peuple de l'Egypte et d'autres pays de Pharaon. Gen 47:23-25.) Et un autre dirigeant doit sortir en Amérique, qui verra la force croissante du spirituel ISREALITES (NOIRES), comme une menace et se battent et defocusing prend naissance. Les lois seront faites qui va enlever le coeur des hommes de Dieu, tous les pactes des pères fondateurs seront dès opprimés, et les visions des pères sera presque perdue.
L'or image de Nabuchodonosor sera symbolisé dans la vie de nombreuses personnes. Faux visions de la prospérité sera au coeur de l'église et le peuple.
Dieu va rendre l'Amérique, mais l'Amérique doit avoir la sagesse de ne pas envoyer de Dieu que l'Angleterre a fait avec la mort de sa princesse Diana. La princesse était un véhicule de grand renouveau dans Englang, il ya eu un mouvement qui devait commencer avec elle pour changer l'histoire de l'Angleterre, mais avec sa mort, le vent de l'étrangeté enveloppé Angleterre Mai déroulez cette nation à néant, de même laisser Amérique Surgir et prier et montre.
Dieu est en visite Amérique de 2003 à 2010 et de l'Amérique doit être prête (gen18 :1 - 10). Au cours de cette période, il ya un but divin de Dieu sur la vie de la première fille du Président George Bush, afin de lui être prié pour toujours.
Les 13 colonies qui l'Amérique a commencé à être prophétique pour la prière, protégé et garanti, les pactes des pères fondateurs revisitée et relancé.

1 prophétique AFRO AMERICAN réseau de prière
2 ALL AMERICAN intercession réseau
3 prophétique AMERICAN réseau des jeunes
4 39 JOURS STRATÉGIQUE DE RESTAURATION PRIÈRE NETWORK.

Cela et bien d'autres sont les visions et traitant que l'Esprit du Seigneur a été la pose dans mon coeur, et je souhaite que vous comprendrez et le long de prier et de la vigilance
Dieu bénisse le Nigeria, Dieu bénisse l'Amérique Amen
OBA SOPEIN - ASORE. WWW.ASORELAND.ORG
Posted By: asore oba sopein
Sunday, December 2nd 2007 at 5:15PM
You can also click here to view all posts by this author...

Report obscenity | post comment
Share |
Please Login To Post Comments...
Email:
Password:

 
More From This Author
DONT GET JILTED GET MARRIED
too drunk to work
prayer for december in dutch
once a cop
ok
talented oba
asoreland
Forward This Blog Entry!
TV One Blogs Home
Sponsored Content Create an Ad
Follow Us!
Link To Us!
Do you have a website? Link to HBCU Connect!